1 min lu

"Enseignement du yoga doux:   les séances sont basées sur les postures principales du hatha yoga. Les postures sont tenues plus longtemps que dans le hatha yoga afin d'obtenir une détente totale et faire disparaître toutes les tensions. Une relaxation totale de tout le corps clôturera la séance. A l'issue de la séance, vous ressentirez un bien être profond. Le yoga doux est adapté aux pratiquants de tout niveau et de tout âge. Les enfants sont les bienvenus".


Nous reprendrons tout doucement samedi 06 novembre 2021 de 10h30 à 12h00. 

Cette année, les cours de yoga seront suspendus une semaine sur les petites vacances scolaires et se termineront  à la mi-juillet. 

Différentes nouveautés vous attendent. 

Nous allons travailler en fonction des saisons et avec un thème pour chaque mois. Stéphanie va également mettre en place une boîte à idées. N'hésitez pas à lui faire part de vos suggestions pour faire évoluer les cours;

Au total, sur une année complète, cela fait 42 semaines de cours au lieu de 48 semaines. Bien évidemment, le tarif de l'abonnement sera baissé d'autant. Pour le prochain abonnement, le tarif sera de 200 euros pour l'année.




Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.